dimanche 26 août 2012

Commentaires sur le blog

Oups désolé, ça y est : les commentaires sont possibles ; Jeanne sera ravie !

12 commentaires:

  1. un gros poutou à tout le monde de la part de Fred de Saint Cloud !!
    et courage les enfants pour la rentrée ...
    n'oubliez pas que cette année vous avez la plus grande classe du monde !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jeanne,
    voilà maintenant je suis sur ton b log. fais attention de ne pas te faire manger par les tigres. tu n'as pas changé, toujours souriante. je suis contente de te suivre pendant tout ce voyage.à très bientot.
    ton amie, qui t'embrasse très fort
    Ambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeanne et Paul,
      Je vois que vous êtes déjà au travail avant les autres, bravo! Ah... Rien ne vaut des parents instits! :o)
      Profitez bien de cette année en famille. Nous on vous suit, et Laura et Alexis aiment beaucoup la section "animaux". Elaïa est encore un peu petite mais elle vous envoie un de ses premiers sourires et promis, dans quelques mois on lui montrera les photos!
      Gros bisous à vous ainsi qu'à papa et maman, on ne vous oublie pas!
      Flo et compagnie

      Supprimer
    2. Coucou Ambre,
      Merci pour ton message ! Non je ne vais pas me faire manger par les tigres parce qu’il n’y en a pas ici ! Par contre, il y a des kangourous et des dingos. Tu n’aurais pas aimé avoir un dingo chez toi (chien sauvage).
      Tu me manques et j’espère que tu n’auras pas changé d’école quand je reviendrai.
      Je te fais plein de bisous.
      A bientôt
      Jeanne
      Fais des bisous à tous les copains et les copines de la classe.
      (je ne réponds que maintenant parce qu’il n’y a pas beaucoup internet ici !)

      Supprimer
    3. coucou Flo!
      Merci pour ton gentil message!!!
      ici, tout va bien,
      on vous embrasse très fort!
      on a envie de voir des photos de ton bébé!
      bisous à tes petits et grands!
      Jeanne

      Supprimer
  3. salut ma grande jeanne
    demain c'est la rentrée, t'as pris de l'avance !!!
    Lila et Capucine ont eu du mal à s'endormir ce soir !!
    on t'embrasse,
    Elodie

    RépondreSupprimer
  4. coucou les 2 globes-trotteurs... pendant que vous parcourez le monde, à Clermont comme partout ailleurs en France, c'est la rentrée des classes... Liam a pris son cartable pour son entrée en CP et Malo en grande session... profitez pleinement de cette année pour vous enrichir à l’école de la vie....
    on pense très fort à vous...
    Falalima

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes petits chéris!

    Tata Nanie vous aime et vous regarde sur le Blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tata , tonton ,Jean
      Comme m’avait dit tonton Stéphane au cours de méditation, j’ai médité à Bali grâce à un monsieur qui s’appelait Philippe et qui méditait. Il vous aurait plu ! Un matin, à 6 heures, je suis allée méditer avec lui.
      Jean, Paul a appris à jouer aux cartes pokémon ! Il y est très attaché.
      Je pense très fort à vous.
      Je vous aime
      Bisous
      Jeanne

      Supprimer
  6. Ma chère petite Jeanne,
    Je te laisse un petit mot sur ton blog pour voir s'il fonctionne comme il faut...j'ai déjà mis deux messages assez longs avec des nouvelles (je te parlais de Taussat et du monsieur du manège,et de plein d'autres choses..)mais il semblerait que tu ne les as pas eus.
    parles-en à ton informaticien de père afin qu'il te dise si ça marche;
    Si c'est bon je te passerais de petits messages.
    Ton Yaya qui t'aime très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yaya,
      Désolés de ne pas avoir répondu à ton premier message, nous ne pouvons pas toujours aller sur intenet, car ici, c’est très désert.
      Je pense fort à vous, Yaya et Hélène, car les gens pêchent beaucoup.
      On a failli acheter une canne à pêche !
      J’aimerai bien venir en week end chez vous quand je rentrerai car vous me manquez.
      Je vous embrasse très fort.
      Votre petite Jeanne

      Supprimer