dimanche 19 août 2012

C'est la rentrée !

Ça y est c'est la rentrée, 1ère séance de Mathématiques avec papa ! Maman nous fera le Français et pour le reste on ne sait pas encore.


Bientôt ce sera à vous ...


2 commentaires:

  1. Jeanne,
    je suis très content de pouvoir lire tes articles et je trouve que tu as très bien travaillé. C'est excellent.
    Je suis très fier de toi et j'ai hâte de lire d'autres articles.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Tonton Titi, tata Fred, Petite cousine,
    Por répondre fred, le mangoustier est trè bon, c’est sucré.
    Est-ce que Eglantine a grandi ?
    Tonton, tu sais, ici j’ai vu des kangourous, des émeus et des crocodiles.
    J’aime bien l’Australie.
    Avec mes enfants, quand je serai grande, je ferai un tour du monde !
    Je vous fais des gros bisous et un petit à Eglantine !
    Jeanne

    RépondreSupprimer