vendredi 7 juin 2013

Arpès la Bolivie: le Pérou

Bonjour à tous, 
Je suis en train de mettre mon blog à jour.
Nous sommes bien arrivés au Pérou, le dernier pays de notre tour du monde!
Nous allons dans 2 jours voir le Machu Pichu, je suis très contente, j'ai hâte! J'attends ça depuis le début du voyage.
Dans 10 jours, je rentre en France!
Je vous laisse aller voir les différentes pages de mon blog!
A bientôt
Bisous
 

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Quelle belle aventure et quelle chance tu as d'avoir faire ce beau tour du monde avec Paul ,Maman et Papa.Quelles belles photos pleines de couleurs et que de souvenirs tu vas avoir à raconter à ton retour en France. Profites bien des derniers jours et surtout du Machu Pichu sous le soleil j'espère.Je t embrasse et à bientôt
    Mammy d'Antoine et de Margot

    RépondreSupprimer