jeudi 25 avril 2013

Mes nouvelles lectures

Maman m'a mis des nouveaux livres sur mon KOBO: je suis très contente. Ce sont les livres de la Comtesse de Ségur.
Merci à tonton Titi et tata Frédé de m'avoir offert "les malheurs de Sophie". C'était très bien.

Avec tous les livres que j'ai sur mon Kobo, j'ai au moins un livre à lire tous les 2 jours pour finir le voyage. Il me faudra bien ça!
C'est vraiment bien le kobo!


1 commentaire:

  1. Bonsoir Jeanne,
    Mes petites-nièces lisent ton blog, elles sont en CE1 . J'ai fêté mon anniversaire et j'ai reçu un Kobo, j'ai téléchargé "Alice aux Pays des Merveilles" pour le tester mais j'ai hâte d'être en vacances pour le lire.
    Je te cherge de faire de grosses bise à Paul et de saluer tes parents pour nous.
    La copie de ta Mamy

    RépondreSupprimer