lundi 31 décembre 2012

BONNE ANNEE


Bonne année 2013 à tous !

 Nous avons fêté la nouvelle année dans un camping au nord de l’ile du sud.
Le 31 décembre, j’ai fait un tour de cheval. Mon cheval s’appelait Lésy, j’ai beaucoup aimé. (J’ai eu un peu peur dans une descente !!)


2 commentaires:

  1. La Mamy d'Antoine et de Margot3 janvier 2013 à 06:40

    Bonjour Jeanne et surtout bonne année 2013 à toi et à Paul sans oublier Papa et Maman.Je suis la mamy d'Antoine et de Margot.C'esttoujours avec beaucoup de plaisir que je te retrouve sur ton blog .Quelle chance tu as de vivre toutes ces aventures et nous de les partager avec toi.Antoine nous a montré sa photo de classe il est tout fier d'aller à l'école maintenant et Margot a de beaux yeux bleus et elle est toute potelée.C'est toujours l'hiver en France mais à Clermont il n'y a pas encore de neige pour amuser les enfants Je t'embrasse continue de profiter de ce beau voyage .J'ai hâte de te retrouver sur ton blog.Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma pupuce!!!!!!
    Tonton Titi

    RépondreSupprimer