jeudi 29 novembre 2012

Le miracle!


La semaine dernière, j’ai nagé avec 3 tortues !!! Je suis trop contente.
 Je vous explique : il y avait un ponton où passent des tortues, papa est allé plonger dans l’eau et il en a vus. Il est alors venu me chercher et nous sommes allés voir tous les deux. Il y en avait  trois. Les 2 premières sont parties  alors on a vu la 3ème remonter à  la surface de l’eau. Je l’ai bien vu nager sous l’eau, c’était très beau.

2 commentaires:

  1. C'est bien Jeanne. Tu écris de mieux en mieux. Je suis toujours très content de lire ton blog! J'espère que tu vas encore écrire plein d'autres articles. Je t'aime très fort!
    Tonton Titi

    RépondreSupprimer
  2. Waow Jeanne ça ça devait être une belle expérience. On continue toujours de lire ton blog!
    Gros bisous à toi, ton frère et tes parents

    RépondreSupprimer