mardi 16 octobre 2012

A Perth

Nous sommes maintenant arrivés chez David et Amy à Perth. Regardez sur une carte où c’est.. On va y rester deux semaines. Je suis contente de retrouver une chambre, j’ai fait un petit coin playmobils et je peux jouer tranquillement. Perth est une grande ville, il y a des très jolies maisons et beaucoup de parcs de jeux. Comme ici j'ai internet, j'ai mis à jour mon blog.(sur un peu toutes les pages!)
Au fait, c'est un peu dur pour moi de répondre à tous les commentaires, mais je les lis tous et ils me font très plaisir!!! Par contre, j'essaie de répondre à tous mes mails, même si des fois, je suis en retard.

2 commentaires:

  1. école de saint Jouvent23 octobre 2012 à 07:30

    Bonjour Jeanne,

    Nous sommes la classe de CE2 de Mélanie Bergeron.
    Nous avons commencé à lire ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à tous
    J'ai vu votre message et il m'a fait très plaisir car je n'en ai pas eu depuis longtemps. C'est chouette que vous lisiez mon blog! Merci à tous. Et bisous à votre maîtresse!Jeanne

    RépondreSupprimer