mardi 6 mars 2012

Ca y est j'ai aussi un blog comme mes parents. Comme ça, mes copines, je vais pouvoir vous écrire et vous pourrez me répondre.
A bientôt

2 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Jeanne chérie,
    Je viens de voir que comme les grands tu avais un blog...moi qui suis un vieux papi..je ne sais même pas ce que c'est qu'un blog! et je vais essayer de te laisser un message pour voir si ça marche..je pense que ça doit marcher comme pour le blog de tes parents et que tout le monde peut lire ce qu'on écrit! alors il ne faut rien mettre de secret...je vois sur les photos, que cette année l'école est un peu particulière pour toi;entre ce que vont t'apprendre tes deux professeurs particuliers et ce que va t'apprendre le voyage que tu fais ,tu vas revenir très savante!
    Je te fais de gros bisous
    A bientôt
    Ton Yaya

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Jeanne,
    Tu n'as pas répondu à mon petit mot sur ton blog,aussi je n'ai pas pu savoir si "ça fonctionnait"
    Je fais donc un nouvel essai;
    Ici à Taussat,en France, les enfants préparent la rentrée...on les trouve dans les supermarchés avec les Mamans en train de dévaliser le rayon des fournitures scolaires...toi, tu n'as pas ce problème!
    Sur la place de Taussat ,le monsieur du manège a rangé le petit cochon dans son camion..,il a plié toutes ses bâches et il va repartir avec ses camions dans le courant de l'après-midi...son départ annonce tous les ans pour nous la fin de l'été.Le pays retrouve son calme avec le départ des touristes.
    Ta Tati Nanie est venue passer quelques jours à la maison avec Vava,Jean et Maud. Puis c'est ton tonton Titi qui est venu passer quelques jours avec Frédérique et la petite Eglantine qui est belle comme tout, et qui change très vite.La semaine prochaine,il n'y aura que nous à la maison et nous allons en profiter avec Hélène pour aller à la pêche.
    A l'heure où je fais ce courrier, vous avez probablement repris l'avion,et je pense que vous devez être en Australie...au pays des Kangourous! il me tarde de voir des photos..
    Hélène et moi vous faisons de gros bisous.
    Yaya.

    RépondreSupprimer